Aires de jeux et City stades

Des activités pour les enfants :

Depuis quelques années maintenant, de nombreuses familles avec enfants en bas âge sont venues rejoindre notre commune. La municipalité a alors décidé de développer des espaces ludiques sur les quatre villages et a fait de cet axe de travail une priorité du mandat.

Les Communes disposent à ce jour de 4 aires de jeux, soit environ une douzaine de jeux ludiques et sportifs et deux City stades dédiés à différentes tranches d’âge répartis sur les différentes communes.

Photo de MONT

L’ensemble des aires de jeux sont sécurisées et peuvent accueillir les enfants en toute sécurité.

La Commune dispose de deux City stades à Arance et à Mont. Le City stade de Mont est réservé aux élèves de la MFR quand l’école est ouverte ( période scolaire et une semaine à chaque petite vacance scolaire). Le City stade est ouvert aux jeunes de la commune les week-ends, une semaine à chaque petite vacance scolaire et pendant les grandes vacances.