Fête du complexe sportif de Mont

1 juillet 2024

⚪️🔵Fête du complexe sportif 2024⚪️🔵

➡️Mercredi 26 juin 2024
Quel plaisir d’accueillir un peu plus de 70 personnes sur la matinée multisport en famille… Beaucoup de sourire et de joie autour des activités Biathlon, Force Basque et Citadelle !
Pour l’après-midi, place au ballon rond pour un tournoi de Soccer U13/U15 en 5 contre 5 et 3 contre 3. Bravo aux U15 de Pardies/Mourenx Bourg pour la victoire et merci à l’USCG et l’ESVL pour la participation… du beau jeu et un bon état d’esprit tout au long de l’après-midi !

➡️Jeudi 27 juin 2024
Journée inclusion autour du sport… Une journée qui fait du bien où le partage et la bienveillance étaient de mise sur et en dehors du terrain pour la soixantaine de participants. Merci au Foyer du Bialet pour cette belle journée et à tous les participants !
Le soir, huit pelotaris débutants ont pu apprendre à taper la pelote et profiter d’un moment de convivialité au restaurant O’Karambo !

➡️Vendredi 28 juin 2024
Le tournoi inter-entreprise a tenu toutes ses promesses sur le terrain de Padel, les canchas du trinquet et du mur à gauche et le soccer. Bravo à l’entreprise PERGUILHEM qui conserve son titre et un immense merci à l’entreprise Clavé, la Communauté des Communes de Lacq Orthez, la Gendarmerie de Salies et BALL pour leurs participations et leurs états d’esprit !

➡️Samedi 30 juin 2024
Plusieurs sportives et sportifs ont pu aller profiter d’une séance offerte par Delphine Billaud puis profiter d’un joli moment de convivialité à la Bodega de la Pelote. Une bodega, montée pour la journée, entre le restaurant O’Karambo et le club Mont Pelote, afin que les jeunes pelotaris, les finalistes du tournoi, de l’Open et tous les accompagnants venu nombreux pour l’occasion puissent se rafraichir, manger de bonnes grillades et danser jusqu’au bout de la nuit !! Tout en regardant de magnifiques finales de pelote, le public a pu profiter d’un grand moment festif !
Cette réussite doit s’accompagner de remerciements sincères ! Merci à tous les bénévoles des différentes associations Mont Pelote, USCG, EPKP, Foyer Rural de Mont, Foyer du Bialet, les élus, les agents, les stagiaires jeunes et dynamiques Zoé, Pierre et Lilou, Nicole Garrido du restaurant O’Karambo, le comité des fêtes de Mont, Delphine Billaud de la structure Fit’N Zen.

MERCI et … à l’année prochaine !! 🤩