Rénovation de la mairie de Mont

19 février 2019

Dans le cadre du programme d’entretien de son patrimoine, la commune lance le chantier de rénovation de la mairie de Mont.  Ces travaux de rénovation des façades et remplacement des vitrages commenceront le 4 mars 2019 pour une durée de 4 mois.

Ci dessous un aperçu des travaux à venir.

DCE Mont

Afin de sécuriser la zone du chantier, le Conseil Municipal a fait le choix de déplacer les services municipaux sur le village d’Arance.

Le déménagement aura lieu le 25 février 2019, l’accueil sera maintenu ce jour à la mairie de Mont.

A compter du 26 février, les services municipaux vous accueilleront à la mairie annexe d’Arance aux heures habituelles d’ouverture (lundi au jeudi : 13h30-17h30 et vendredi :14h00-17h30). Les numéros de téléphone et adresses mails des services sont conservés. Le Club Toustem Youens occupera la salle des fêtes d’Arance.

A l’instar des permanences sur rendez vous dans les mairies annexes, une permanence à la demande pourra également être tenue à Mont à la salle annexe de la bibliothèque.

Les salles de Mont et d’Arance seront indisponibles pendant ces travaux.