Les travaux continuent sur la commune de Mont

5 septembre 2019

C’est la rentrée aussi pour les travaux ! Comme annoncé lors de réunion publique du 27 juin, le phasage des travaux suit son cours. Après l’élagage, l’abattage des arbres, ça a été au tour de l’enlèvement des candélabres autour de la mairie et de la MFR la semaine dernière.

A partir du lundi 9 septembre, le chantier se poursuit avec le lancement des travaux d’assainissement et la séparation des eaux usées et des eaux pluviales. De ce fait, des travaux au niveau du rond-point de l’église pourront occasionner des gênes pour la circulation. La route vers la montée de Mont sera fermée au bas de la départementale du lundi 9 septembre au matin jusqu’au vendredi 13 septembre. L’accès au rond-point sera également interdit sur cette même période.

La circulation sera rouverte aux véhicules le vendredi 13 septembre matin ou soir ?  En attendant, merci aux usagers de cette voie de prendre leurs dispositions en empruntant les déviations prévues à cet effet.