Samedi 30 décembre 2017: permanence pour les inscriptions sur les listes électorales

Le service des élections informe les électeurs que la révision 2017-2018 des listes électorales est en cours et ce jusqu’au 31 décembre 2017 inclus.

Le 31 décembre 2017 étant un dimanche, une permanence sera assurée le samedi 30 décembre 2017 à la mairie de Mont, de 09h à 12h, pour la réception des dernières demandes d’inscription sur les listes électorales pour l’année 2017.

Pour se faire inscrire, toute personne jouissant de ses droits civiques, de nationalité française ou citoyenne d’un état de l’union européenne peut se présenter en mairie, munie d’une pièce d’identité en cours de validité et d’un justificatif de domicile de moins de trois mois (facture d’eau, d’électricité, de téléphonie …).

Sont aussi invitées à se présenter en mairie les personnes :

– déjà inscrites, mais qui ont changé d’adresse (même depuis plusieurs années),

– qui ne reçoivent plus de carte d’électeur et/ou la propagande électorale,

– les personnes dont les informations figurant sur la carte d’électeur (adresse, état civil) sont incorrectes ou incomplètes (les adresses composées du seul nom du quartier ou du lotissement sont rejetées).