La commune honore deux jeunes sportifs

Le maire et l’ensemble du conseil municipal ont tenu à féliciter deux jeunes pousses de la commune : Emma Segrestaa et Enzo Pellegrini.

Emma, en basket, après des débuts à l’Union Sportive Castetis/Gouze, a intégré les cadettes France à La Rochelle, où elle poursuit également ses études.

Enzo en pelote basque est licencié au Pelotari Club de Mont. Il a intégré l’équipe de France des moins de 22 ans et vient de disputer dans cette catégorie la finale des championnats du monde en Argentine. Enzo poursuit ses études au pôle France à Toulouse.

Ce sont les efforts faits par les 2 jeunes sportifs pour arriver au niveau qui est le leur aujourd’hui que la municipalité a tenu à récompenser. Elle les a reçus en mairie pour  leur remettre la médaille communale et un bon pour de l’achat d’équipement sportif.

Monsieur le maire  a remercié Emma et Enzo de faire honneur à la commune. Il les a également encouragé à poursuivre au plus haut leur carrière que l’ensemble de la municipalité leur souhaite belles.

IMG_5455IMG_5452