Fêtes de MONT 2016: un grand cru

Vendredi 9 septembre, 18h45….TOP DEPART!!!!
Une cinquantaine de marcheurs ont parcouru les 6 kms sous le « bâton » de Léon ARRIEUX; le trail, organisé pour la 1ère année par Franck CONNAN fut une réussite (34 coureurs étaient présents)…et  certain ont eu des courbatures tout le week-end….je dis ça je dis rien!

marche-2

marche1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

course

 

 

 

 

 

 

 

course-2

 

 

 

 

 

 

 

Après avoir repris des forces avec les sandwichs frites,la soirée du vendredi fut ensuite animée par la sono

vendredi-soir-4

 

 

 

 

 

 

 

vendredi-soir-3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vendredi-soir-2

 

 

 

 

 

 

 

vendredi-soir

 

 

Le samedi matin, 8 heures pétante, place au concours de pêche au lac de chez MARQUE…malgré le retard dans la livraison des truites (elles sont arrivées à 10 heures suite à un souci technique), les jeunes et moins jeunes ont dégusté le petit-déjeuner (gras-doubles et omelettes) fait par Jeanine MARGNAC. La remise des récompenses, animée par Jean-Luc LALANNE, a eu lieu à la salle des fêtes de MONT dans une ambiance festive!Un grand merci à Olivier MOULOU pour son investissement dans la préparation de ce concours!

peche

L’après-midi, les jeux intervillages se sont déroulés à proximité de l’école…ventriglisse, jeux sur structures gonflables étaient de la partie!!! et le grand vainqueur pour l’année 2016 est LENDRESSE!

jeux-7

 

 

 

 

 

 

 

jeux-6

 

 

 

 

 

 

 

jeux-5

 

 

 

 

 

 

 

jeux-4

 

 

 

 

 

 

 

jeux-3

 

 

 

 

 

 

 

jeux-2

 

 

 

 

 

 

 

jeux-1

 

Le soir, 450 convives se sont retrouvés pour déguster les délicieuses « moules-frites » préparées par Lionel SARAIVA, Rémi LANGLES, et Julien ESCOS!Merci à tous les 3!
Le groupe Heptagone, sous la direction de Gilles SAUTIE, enfant du pays, a animé ensuite la soirée jusqu’au petit matin!

samedi-soir-3

 

 

 

 

 

 

 

samedi-soir-2

 

 

 

 

 

 

 

samedi-soir

 

Le dimanche midi, après un divin apéritif offert par la municipalité et préparé par Arthur Blasquez, Jeanine nous a régalé avec son poulet basquaise!
Puis, belote et pétanque ont animé l’après-midi!

Merci à tous pour votre participation!!!

Nous remercions les membres du comité des fêtes et l’ensemble des personnes qui ont œuvré pour le bon déroulement de ces fêtes.
Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine à LENDRESSE !



Imprimer cette page