Evolution des modalités de demande de carte d’identité

A partir du 15 mars 2017, la modalité de demande de carte d’identité évolue.

A partir du 15 mars prochain, la mairie de Mont ne traitera plus les demandes de CNI. Les dossiers en cours (version papier) sont à déposer complets dans notre mairie AVANT le 15 mars.

Après le 15 mars vos demandes de CNI doivent être adressées aux mairies équipées d’un dispositif de recueil de données biométriques.

Une pré-demande sera à faire sur internet sur le site « passeport.ants.gouv.fr« .

Lors de votre pré-demande sur internet, un numéro de dossier vous sera délivré, numéro avec lequel vous devrez vous rendre dans l’une des mairies habilitées à réaliser les cartes d’identité et les passeports. Votre signature et l’empreinte seront réalisées dans la mairie que vous aurez choisie.

Liste des mairies habilitées :

Pensez à prendre rendez vous au préalable:

  • Mourenx 05 59 60 07 23
  • Orthez 05 59 69 76 81
  • Accous
  • Anglet
  • Arudy
  • Bayonne
  • Biarritz
  • Bidache
  • Cambo les Bains
  • Hasparren
  • Hendaye
  • Gan
  • Laruns
  • Lembeye
  • Mauléon-Licharre
  • Monein
  • Morlàas
  • Navarrenx
  • Nay
  • Oloron Saint Marie
  • Pau
  • Saint Jean de Luz
  • Saint Jean Pied de Port
  • Saint Palais
  • Soumoulou
  • Tardets
  • Thèze


Imprimer cette page