Consultation Conception et réalisation d’un logo, d’une identité graphique et du magazine municipal

La commune lance un marché pour la conception, la réalisation d’un logo, d’une identité graphique et du magazine municipal .

Les objectifs de tels documents sont d’informer de manière plus lisible les administrés sur les activités de la commune, créer une relation durable entre la collectivité et les administrés et promouvoir l’imagee de la collectivité ;

Ci joint le cahier des charges :

Cahier des charges CG et Mag Mont janvier 2017

La consultation est lancée le 18 janvier 2017 et les candidats ont jusqu’au 3 février 2017 à 12 heures . Pour déposer votre candidature adressée un courrier à Mairie de Mont, 20 rue du vieux Mont, 64300 MONT avec mention sur l’enveloppe ou en la déposant en mairie aux heures d’ouverture.

Pour tous renseignements, contacter Lætitia Arigault, Secrétaire de Mairie au 05 59 67 67 52.